Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melle sunshine où la vie d'une Corrézienne
melle sunshine où la vie d'une Corrézienne
Publicité
Archives
melle sunshine où la vie d'une Corrézienne
11 juin 2013

Au fait vite fait

Ben oui j'ai complètement oublié de vous parler de mes cheveux ah Ben oui c'est super important !! J'ai coupé un peu et j'ai fait une couleur un peu comme aurélie Brigitte saada si la fille des Brigitte pas la brune l'autre!!! Et bien c'est drôlement bien réussi ! Merci au salon de beauté rue de l'hôtel de ville 19100 Brive où le personnel est top les clientes un peu moi s enfin ça dépend cependant j'ai eu un beau défilé samedi matin... Bref une photo tout bientôt je ne sais comment on fait depuis mon iPhone cruchette du matin pas chagrin :)))
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité